réflexologie-post partum-nantes

Les séances combinées

Une séance en duo : un parent et son bébé.
Ce soin peut se pratiquer dès le retour à la maison après votre séjour à la maternité et jusqu’au 2 mois de votre nourrisson.

La durée du soin combiné est d’1H15.

L’objectif est de vous offrir une bulle de sérénité, de vous libérer de ce qui pourrait vous encombrer et de vous donner accès à plus de vitalité.

Maman / Bébé

Appuyez sur le bouton pause et venez bénéficier d’une parenthèse de douceur dans votre post partum. Cette période intense et tumultueuse après les neuf mois de la grossesse et la naissance de votre tout petit.

Ne vous laissez pas submerger par les bouleversements physiques, hormonaux et émotionnels du post natal. Prenez soin de vous.

Ce soin vous offre un temps pour vous reconnecter à votre bébé, vous relaxer, évacuer le trop plein émotionnel et soulager les éventuelles tensions et douleurs engendrées par la grossesse et/ou l’accouchement.

La réflexologie plantaire permet à la femme qui vient de donner la vie d’éliminer les toxines (péridurale…), de relancer la circulation sanguine et lymphatique, de redonner à l’organisme toutes ses capacités naturelles pour retrouver équilibre et harmonie

Papa / Bébé

Ce soin convient et est totalement adapté au papa ou deuxième parent. Eux aussi peuvent éprouver le besoin et l’envie très forte d’un moment de bien-être à 2 avec leur nouveau-né.

Les bienfaits pour votre bébé

Votre bébé bénéficiera d’une bulle de bien-être, de réconfort et de détente. Les bébés sont très réceptifs au toucher plantaire. Les bienfaits sont immédiats : le bébé sera apaisé, détendu, rassuré. Il sera se sentira en sécurité, surtout si la naissance a été compliquée. L’adaptation à la vie extra utérine n’est pas toujours simple et tranquille.

Son corps ainsi sera relâché, son système immunitaire boosté….

Pendant toute la durée de la séance, le contact avec votre bébé ne sera jamais interrompu. Je m’adapte à ce qui sera mieux pour vous et votre bébé (peau à peau, tétée, câlin…)

Comment la séance se déroule-t-elle ?

Le soin commence par un temps d’échange pour que vous puissiez me parler de la grossesse, de la naissance et des premiers jours de vie avec votre bébé. Ainsi, la séance sera unique et adaptée à votre histoire, vos envies et vos besoins.

Puis, viens le temps de la pratique sur vos pieds et sur ceux de votre bébé dans l’ordre qui conviendra à ce moment-là.

Enfin, avant de revenir à la réalité, je vous propose d’aborder vos ressentis et sensations durant ce petit moment hors du temps.

réflexologie-plantaire-papa-maman-nantes